Trigger Twins

Helstons se lance dans la bagagerie vintage

La marque d’équipements de moto, délicieusement vintage diversifie sa gamme, et propose depuis fin février une bagagerie, fidèle à l’esprit Helstons.

(c) Helstons

(c) Helstons

Jetez vos valises, Helstons a ce qu’il vous faut

Pour un motard, s’habiller en Helstons pour rouler était déjà gage de bon goût et d’élégance au guidon sans cracher toutefois sur la sécurité. Avec Helstons vous en avez pour votre argent. A titre personnel, cela fait plus de deux ans que j’utilise régulièrement un blouson, et une paire de gant de la marque. Force est de constater que leurs produits restent beaux, avec le temps, mais surtout résistants.

La marque française étend aujourd’hui son champ d’action, en proposant à la vente une bagagerie complète, qui devrait séduire les plus globe-trotteurs d’entre vous, même quand ils ne sont pas à moto. Car évidemment, la besace, le sac à dos et le sac de voyage qu’Helstons a lancés fin février ne sont sans doute pas les bagages les plus adaptés aux road-trips motos. Quoi qu’il serait intéressant de passer ces bagages au crash test d’une utilisation moto poussée !

(c) Helstons

(c) Helstons

Helstons vous invite au voyage

Ils trouveront en revanche leur parfaite utilisation lors de week-ends ou de vacances. Les modèles en question sont réalisés en toile de Canvas beige et en cuir marron du plus bel effet. La besace, le sac à dos et le sac de voyage disposent en outre de nombreuses poches intérieures, et extérieures, ainsi qu’une pochette étanche, et amovible, bien utile en cette période, disons humide, de l’année.

Alors si vous cherchiez un nouveau sac à dos pour le quotidien, ou bien un sac de voyage qui ne soit pas aussi encombrant qu’une valise, tout en étant à la fois plus élégant, allez jeter un œil sur le site Internet d’Helstons. Cocorico, en plus, c’est français !

Caractéristiques

Toile Canvas beige et cuir marron
Pochette intérieure amovible et étanche
Poches intérieures et extérieures
Anse de taille (Besace)

Disponibilités et prix

Coloris : beige
Besace : 149 euros
Sac à dos : 169 euros
Sac de voyage : 199 euros

 

Lire également : Helstons rhabille FrenchMonkeys Design pour l’hiver

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response