Trigger Twins

L’Iron Bikers au circuit Carole les 25 et 26 avril 2015

(c)  Studio XB1204

(c) Studio XB1204

C’est le printemps. Il fait beau. On ressort sa moto pour des arsouilles entre amis. Et la saison nous apporte également son lot de festivités, autour des belles machines que nous affectionnons tant. L’Iron Bikers fait partie de ces rassemblements de référence.

L’Iron Bikers frappe un second coup

Comme l’an dernier, l’Iron Bikers se déroulera au Circuit Carole, en région parisienne. L’occasion pour tous les amoureux de vieilles motos de se retrouver pour deux jours de courses, de concert, et d’expositions les 25 et 26 avril prochains. A l’Iron Bikers, pas de fioritures. On vient comme on est. Organisé jusqu’ici au mois de juin, Nicolas Sonina, l’organisateur de l’évènement, a souhaité marquer un gros coup, promettant « l’arrivée de nouveaux évènements ».

 

Des motos de caractère et d’exception

Outre ces surprises, on retrouvera comme à chaque édition des machines de caractère, d’exception. Chacun peut venir avec sa moto et courir sur la piste du circuit Carole, dans sa catégorie. Si vous n’êtes pas un adepte des tours de pistes, vous pourrez au moins venir et observer ces « merveilleux pilotes dans leurs drôles de machines ». Deux-temps, quatre-temps, café racers, il y en a pour tous les goûts. Toutes les motos de course, de série, sont les bienvenues sur la piste.

Une centaine de stands

Et comme l’an dernier, outre la compétition, seront présents sur le circuit Carole des bourses d’échange, de nombreux clubs comme le fameux Ace Café London, la team Gérald Motos, ou celle du Joe Bar Team que l’on ne présente plus. Bref une centaine de stands au total formeront le village de l’Iron Bikers. Trigger Twins y sera, et se fera un plaisir de vous accompagner parmi ces motos de légende, qui caractérisent cet évènement unique.

ironbikers

 

Infos pratiques :
Iron Bikers
Circuit Carole
25 et 26 avril 2015
Ouverture à 11h le samedi et 10h le dimanche
Prix : 15 euros sur place ou 10 euros dans les points de vente Fnac, Carrefour et France billet

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response