Trigger Twins

Après Top Gear, Jeremy Clarkson est de retour

(c) Top Gear

(c) Top Gear

Le roi de l’émission automobile, détrôné il y a quelques mois par la BBC, pourrait bien faire son grand retour à la télévision. Le Sunday Times a indiqué que Jeremy Clarkson devrait animer une nouvelle émission, et reformer son trio de choc.

Top Gear : le trio se reforme dans une nouvelle émission

C’était sans doute la meilleure nouvelle de la journée ! Le roi de l’humour british, et de l’émission automobile prépare son grand retour sur nos écrans de télévision. Le journal britannique The Sunday Times a indiqué le 19 juin dernier que Jeremy Clarkson préparait son retour à la télévision, aux côtés de ses deux acolytes de Top Gear : James May et Richard Hammond.

Il s’agira bien évidemment d’une nouvelle émission. Pas question de relancer Top Gear, surtout après le départ précipité de l’animateur vedette, viré par la BBC pour s’être disputé avec un producteur de l’émission automobile la plus suivie au monde. Pour l’instant le nom de l’émission n’est pas connu, mais The Sunday Times assure qu’il ne s’agit que d’une question de mois avant le lancement du programme. Peut-être en mars, selon les rumeurs.

(c) Top Gear

(c) Top Gear

Netflix s’est proposé pour signer avec Clarkson

Après 27 ans à la tête de Top Gear, Jeremy Clarkson va donc recycler son expérience en matière automobile dans un nouveau programme dont Trigger Twins vous reparlera bien évidemment. Pour l’instant, le diffuseur, donc la chaîne n’a pas encore été choisi. Certains affirment qu’un accord serait sur le point d’être trouvé avec le fournisseur Netflix.

Par ailleurs, The Sunday Times déclare que James May va animer lui aussi, en parallèle, une nouvelle émission consacrée à l’automobile, Building Cars Direct Live. Une émission qui devrait être réalisée et diffusée en direct de l’usine Mini (BMW) d’Oxford. Bien dommage pour la BBC qui perd un gros filon avec Top Gear, et ces trois présentateurs. Sans doute une bonne nouvelle pour Top Gear France, dont on vous avait dit le plus grand bien ,et qui trouvera dans ces nouveaux programmes une source d’inspiration, utile.

Jeremy Clarkson, le seul pilote à gagner une course contre… Dieu !

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response