Trigger Twins

Alternative sidecar : osez l’aventure !

sidecar1

(c) Alternative-Sidecar

Pour certains c’est une hérésie ! Pour d’autre un véritable symbole d’aventure. Coup d’oeil sur Alternative sidecar, un préparateur qui habille votre néo-rétro d’une jolie nacelle, pour en faire le sidecar vintage dont vous aviez toujours rêvé !

Quel est le point commun entre Tintin et Indiana Jones ? Certes ce sont tous les deux des aventuriers, avec leur style propre, mais l’affinité est ailleurs. Tous les deux ont roulé en sidecar. Cette moto sur laquelle est accrochée une nacelle, offre de nouvelles possibilités. Votre moitié était mal installée à l’arrière de votre moto ? Vous êtes chaque fois un peu juste en capacité de transport ? Le sidecar vous offre la solution à tous ces problèmes.

Evidemment, finis les virages pris avec de l’angle, finies les grosses sensations de glisse ! Cependant les sensations y perdront ce que le look y gagnera ! Car quel style ! Et pour cela, pas besoin d’investir dans un Ural, l’une des dernières motos équipées d’une nacelle. Alternative-sidecars est un préparateur français basé dans le Val-de-Marne (94) qui se propose d’accrocher une nacelle sur mesure à votre moto néo-rétro. Que ce soit un gros bicylindre ou un scooter ! Eh oui, Alternative-sidecars équipe même votre Vespa !

sidecar-yeti

(c) Alternative-sidecar

Ce préparateur équipe pour l’instant les Triumph Bonneville (on estime que cela doit être également adaptable à un Scrambler), Moto Guzzi V7 et Royal Enfiled Bullet. De quoi donner à ces motos un look encore plus vintage, et rétro.A noter que la nacelle est peinte dans la même teinte que votre machine, effet garanti ! On espère qu’Alternative-sidecars élargira son catalogue à l’avenir. Imaginez un bon vieux twin Harley équipé d’une nacelle ! D’autres voies s’ouvrent à la préparation !

(c) Cyril Huze

(c) Cyril Huze

Pour plus d’informations, c’est ici

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response