Trigger Twins

Un ride, une playlist #1

Jean-Baptiste Le Roux 7 avril 2017 Lifestyle, News Aucun commentaire sur Un ride, une playlist #1

Première playlist de notre série destinée aux bikers qui veulent rouler sur du bon gros son ! Toutes nos playlists sont à retrouver sur Spotify !

Hanni El Khatib – You Rascal You

Les mélomanes auront reconnu la célèbre chanson de Serge Gainsbourg, « Vieille canaille », remise aux goûts du jour par le prolifique Hanni El Khatib.

Dan Auerbach – Shine on Me

Le leader des Blacks Keys, qui pouvait déjà se targuer d’une belle carrière solo avant de décoller avec le groupe qu’il forme avec Patrick Carney, revient avec un single solo, qui sent bon le printemps et les ballades entre amis !

Charlie Patton’s War – The Deal

Une petite pépite dénichée par la team Trigger Twins. Un groupe américain né en 2010, et dont les sonorités à la fois tendances et intemporelles, nous ont tout de suite séduits !

Rag’n’Bone Man – Hard Came the Rain

L’ovni Rag’n’Bone Man continue de séduire le grand public avec son titre « Human ». Pas celui que nous préférons. On plébiscite ce morceau, tout en puissance, portée par une voix que l’on n’est pas prêt d’oublier !

Black Rebel Motorcycle Club – Ain’t No Easy Way

Un classique tiré d’un des premiers albums de BRMC. On ne s’en lasse pas, et l’on vous conseille de vous concentrer sur les dernières secondes du morceau, qui nous offre un canon que l’on aimera voir se prolonger encore et encore…

The Record Company – Off The Ground

Ce groupe, on ne se lasse plus de l’écouter. Un trio atypique venu tout droit de Los Angeles capable de déverser toute l’énergie positive dont on a bien besoin, dès le lever ! Avec ce morceau, vous attaquerez votre journée du bon pied !

Al Wilson – The Snake

La chanson qu’il vous faut quand vous devrez ouvrir les gaz en grand, pour vous rendre à un rendez-vous pour lequel vous êtes déjà en retard ! La soul intemporelle d’Al Wilson va vous séduire !

Nasser – Bronson

Le rock simpliste mais efficace de ce groupe français qui émerge progressivement va vous plaire ! Un morceau parfait pour rouler en solo, et attaquer comme il se doit dans les virages.

The Wanton Bishops – Oh Wee

On les appelle les Black Keys libanais. Si vous ne connaissez pas encore les Wanton Bishops, repasser-vous en boucle ce morceau, profitez de chaque instant, de la voix du chanteur que l’on croirait tout droit sortie d’un vieux poste de radio, de son harmonica, des guitares acérées, des mélodies orientales que la chanson distille. Puis courez acheter la discographie complète !

Seasick Steve – Barracuda 68’

Après plus de 40 ans de musique, il n’est pas souvent facile de rester au top. Ce n’est pas le cas de Seasick Steve, qui après une carrière bien remplie, à côtoyer Janis Joplin et Led Zeppelin, continue de nous régaler de ses albums qui sentent bon le sud américain et le bourbon. Le tout du haut de ses 76 printemps !

Pour retrouver la playlist sur Spotify, cliquez ici !

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response