Trigger Twins

Un ride, une playlist #2

Suite de notre série de playlists concoctées spécialement pour les bikers qui ne peuvent concevoir leur quotidien, sans moto, mais également sans musique !

Black Pistol Fire – Beelzebub

Deux gros énervés qui ont l’énergie d’un groupe entier, c’est une recette assez simple et connue depuis un moment dans l’univers du rock, mais qui continue de faire ses preuves !

 

Gary Clark Junior – Don’t Owe You a Thang

Gary Clark Junior est apparu il y a quelques années sur la scène internationale, comme la nouvelle révélation Blues-Rock. Ce petit prodige s’est rapidement fait un nom. Il écume aujourd’hui les plus grands festivals, et a multiplié les collaborations sur scène avec les plus grands, dont les Stones. Rien que ça.

 

The Stone Foxes – Stomp

Une bonne gigue à la sauce US. Ce morceau vous donnera un sacré coup de boost, chaque matin. Quoi qu’il arrive.

 

The Black Keys – Howlin’ For You

On ne présente plus les Black Keys. Retour quelques années auparavant avec un morceau désormais bien connu, mais dont on ne se lasse pas, issu de l’album Brothers, qui a propulsé le groupe sur la scène internationale. On vous conseille le clip officiel, complètement déjanté !

 

Stevie Ray Vaughan – Pipeline

Un morceau du mythe Stevie Ray Vaughan, en collaboration avec le roi du surf-rock, Dick Dale. Les guitares sentent bon la West Coast, le sable chaud, et surtout les horribles looks des années 80. Toute une époque…

 

Creedence Clearwater Revival – Travelin’ Band

Creedence Clearwater Revival. Le nom de ce groupe ne vous dit sans doute rien, mais en lançant la vidéo, vous vous direz sûrement « ah mais ça mais oui bien sûr ! ». Une référence.

The Blackwater Fever – Shot Thru

Des guitares bien saturées, un rythme langoureux. Une musique parfaite pour rouler à la cool, pour une discussion entre amis autour d’un verre, ou si vous vous prenez clairement pour Jax Teller. A vous de voir.

 

The Blasters – Dark Night

Ne cherchez pas de date de concert pour les Blasters. Ils tournent encore, mais aux Etats-Unis. Du moins quand ils arrivent à tous se retrouver, à peu près sobres, pour jouer juste. En attendant, ce morceau dépote !

 

Rival Sons – Burn Down Los Angeles

Encore des petits jeunes nés quelques années trop tard, et qui tentent de faire revivre, à leur sauce, le mythe musical des 70’s. C’est une petite pépite, une découverte du moment. Du tout bon !

 

Pour retrouver la playlist sur Spotify, c’est ici !

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response