Trigger Twins

Il est encore temps de gagner votre future moto !

C’est au Wings and Ride que nous avions lancé ce concours afin de lancer officiellement notre activité de préparateur moto. Mais il est encore temps de remporter le gros lot !

Tout a débuté les 12 et 13 mars dernier. Des dates qui resteront gravées dans le marbre pour Trigger Twins. A l’occasion du Wings and Ride, un évènement qui a réuni passionnés de motos et d’avions de caractère, sur le tarmac de l’aéroport de la Ferté-Alais, nous lancions officiellement notre activité de préparation moto avec un concours exceptionnel.

Du jamais vu dans l’univers de la préparation moto. Et pour écrire cette nouvelle page, nous lancions au même moment notre ligne de vêtement, véritable reflet de notre univers, de nos valeurs, et de ce qui nous anime. Le principe du concours, qui n’a pas changé, était alors le suivant : acheter un T-shirt faisait peut-être de vous le futur propriétaire de notre première prépa !

haude-tshirt

Mais peut-être prenez-vous le train en route, en lisant ses lignes ! Pas de panique, il reste encore quelques t-shirts à vendre. C’est le moment ou jamais de tenter votre chance ! Pour 20 euros, vous repartirez au mieux avec une moto, au pire avec un T-shirt réalisé par l’équipe de Trigger Twins, répondant aux exigences des motards. Un look soigné, des matières résistantes, et pour un prix inférieur à celui de votre boutique préférée !

lucien-tshirt

Vous avez encore le temps de participer ! Le nom du gagnant ne sera révélé qu’une fois tous les T-shirts vendus, afin de laisser sa chance à chacun. Pour jouer, rien de plus simple : il vous suffit de nous envoyer un mail mentionnant votre taille, et le nombre de T-shirts commandés, à janroman.tomaka@gmail.com ou bien jeanbalr@gmail.com.

Bonne chance !

PS: Merci à Haude et Lucien pour leurs photos !

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response