Trigger Twins

Ural Dark Force : le côté obscur du sidecar

A quelques semaines de la sortie sur grand écran du dernier Star Wars, la légendaire marque de sidecar innove avec un Ural, aux côtés très sombres…

Un sidecar Ural rend hommage à Star Wars

Nous vous avions déjà fait la promotion des sidecars de caractère dans un précédent article, avec le magnifique travail d’Alternative sidecar. Mais voici une nouveauté qui pourrait intéresser plus d’un fan de la saga Star Wars. A quelques semaines de la sortie au cinéma de l’épisode sept, la célèbre marque de sidecar Ural s’engage aux côtés de la Force.

Ural a en effet proposé une version de son Ural T-TWD, best seller de sa gamme, en version dark. Loin de piquer l’idée chez Harley Davidson, et de sa gamme Dark Custom, l’enseigne s’est en revanche servie dans le répertoire de la saga de Georges Lucas, et propose aujourd’hui le sidecar de Dark Vador.

Une édition Dark Force limitée à 25 exemplaires

Si Anakin Skywalker était parmi nous, nul doute qu’il troquerait sa navette impériale pour cette machine, dotée qui plus est de son sabre laser [true story NDLR]. Limités à 25 exemplaires, la moto et son side reprennent les caractéristiques de base de l’Ural. Un moteur bicylindre à plat de quatre vitesse plus une marche arrière, 41 chevaux poussant la machine jusqu’à une vitesse de pointe de 113 km/h, le tout pour un prix de 12 000 euros.

Un tarif honnête pour une édition limitée, puisque c’est le tarif moyen des autres sidecars de la gamme Ural.

(c) Ural

(c) Ural

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response