Trigger Twins

Le Wheels And Waves 2015 en vidéo

(c) Arno Lam

(c) Arno Lam

Vous l’avez raté ? C’est mal. Très mal même. Voici une vidéo qui revient sur l’évènement que toute la scène custom de France attendait cette année : le Wheels And Waves. De quoi vous mettre l’eau à la bouche pour 2016 !

(c) Rémi Desclaux

(c) Rémi Desclaux

Une bonne nouvelle pour commencer. Malgré le nombre de participants, la météo catastrophique et les petits soucis d’organisation, le Wheels and Waves aura bien lieu à Biarritz l’an prochain, la municipalité ayant donné son accord pour le renouvellement de l’évènement en 2016.

Et à l’heure où de nombreuses vidéos et photos commencent à inonder la toile pour rendre compte de cette édition 2015, particulièrement humide, Trigger Twins a sélectionné pour vous une vidéo qui résume le mieux, selon nous, le W&W 2015. Réalisée par David Vincent (pas celui de la série TV) pour Motor-Infos, ce document résume en quatre minutes ce qu’il faut retenir de ce rassemblement unique au monde (n’ayons pas peur des mots), mettant en avant la culture custom, les motos et le surf.

Des scramblers, des bobbers à l’ancienne. Des hipsters tatoués et lookés. Des motos d’exception et une ambiance unique malgré la météo désastreuse. Des bimbos, des cougars, des planches de surf, et des courses de côtes. Des stars du moment, des anonymes, tous réunis autour de leur passion commune : le custom. Des balades dans l’arrière pays basque, des rencontres, de la pluie et encore de la pluie. De quoi convaincre les indécis et les absents de briquer et bricoler religieusement leur monture en vue de l’édition de l’année prochaine. Trigger Twins vous y donne déjà rendez-vous, et organisera même un périple, que dis-je, un pèlerinage, pour se rendre dans ce lieu saint de la custom culture ! Amen.

Like this Article? Share it!

About The Author

1 Comment

  1. Anthony 29 juin 2015 at 20:40

    Un pèlerinage ? Je vous garde le Roadbook pour l’année prochaine alors 😉

Leave A Response