Trigger Twins

Wheels and Waves : un parfum de ride west-coast au pays basque

(c) Laurent Nivalle

(c) Laurent Nivalle

Du 11 au 14 juin prochain se tiendra au pays basque la quatrième édition du Wheels and Waves, un évènement déjanté qui réunit plusieurs centaines de motards autour de leur passion première, la moto vintage, et le surf.

Une escapade locale autour de la moto et du surf ? Le Wheels and Waves est fait pour vous. Mais attention, cet évènement qui se tient depuis trois ans au pays basque réunit chaque année toujours plus de monde. Créé en 2012 par le collectif français Southsiders, ce festival réunit de nombreux amoureux de la glisse, qu’elle se pratique sur l’eau, ou sur l’asphalte.

Southsiders present: Wheels & Waves – Third Edition from Douglas Guillot on Vimeo.

Cette année encore, plusieurs centaines de personnes se réuniront dès le 11 juin prochain sous le phare de Biarritz, pour quatre jours de festivités autour des sports de glisse : moto, surf, skate et bmx. Au menu, l’ouverture d’un véritable village Wheels and Waves, des expositions d’art, de motos, toujours sur l’univers custom et glisse, mais également des ballades dans cette magnifique région, des courses déjantées, des concerts etc…

Que vous soyez fans de surf, ou de motos custom, si vous n’avez pas peur d’une foule de hipsters assumés, ou de la météo changeante de la côte basque, alors vous trouverez votre bonheur au Wheels and Waves 2015. Et si vous ne pouviez pas assister à la totalité du festival, ne ratez pas le Ride Wheels and Waves, une balade de 250 kilomètres à l’intérieur du pays basque, le samedi 13 juin ! Gaz !

(c) GP

(c) GP

Toutes les informations disponibles sur le site officiel du Wheels and Waves.

Like this Article? Share it!

About The Author

1 Comment

  1. Chantal ROUILLARD 3 juin 2015 at 19:22

    Bonjour,
    A 40 mn de Biarritz, près de Peyrehorade, nous disposons de 3 yourtes mongoles avec sanitaires privatifs dans un joli parc arboré, clôturé et sécurisé, avec possibilité de garer les motos à l’abri, dans un garage. nous pouvons recevoir 10 personnes dans les yourtes et on peut rajouter des toiles de tente pour 10 autres personnes.
    Si cela vous intéresse un jour…
    Cordialement.

    Notre site : yourtenorthe.com

Leave A Response